Ce mercredi, les principaux protagonistes du marché de pâques étaient autour d’Alain Bézirard, maire, pour faire un dernier point, à quelques heures de son ouverture. Victor Pacceu, conseiller municipal délégué à l’animation des quartiers et les membres de sa commission municipale sont à pied d’œuvre pour peaufiner les derniers détails.

Ils sont aidés des bénévoles du Comité Inter associatif (CIA) ainsi que de plusieurs élus, dont Michaël Leroy, 1er adjoint, et Lionel houzet, conseiller municipal délégué à la culture. Tous apporteront leur contribution pour que les visiteurs soient accueillis dans les meilleures conditions. Ceux-ci découvriront les 32 exposants répartis dans les salles du complexe Agoralys. Stands d’alimentation, de décoration, d’artisanat et autres créateurs de bijoux seront source d’idées pour agrémenter les repas de famille autour du gigot Pascal. Nouveauté 2025, les enfants pourront dépenser leur énergie dans des structures gonflables installées dans la salle Ercanscène. Durant ces deux jours, l’accès est gratuit et il sera possible de se restaurer sur place. Les animations :  Samedi 29 mars : 12h, inauguration en présence du Maire ; de 11h à 19h, stand de maquillage ; de 14h à 15h45 et de 16h45 à 18h, animations autour des structures gonflables ; de 16h à 16h45, chasse aux œufs (enfants de la maternelle). Dimanche 30 mars : de 10h à 18h, stand maquillage ; de 14h à 15h45 et de 16h45 à 17h30, animations autour des structures gonflables ; de 16h à 16h45, chasse aux œufs (enfants de l'élémentaire jusqu'à 12 ans).

 

Les principaux instigateurs du marché de Pâques 2025, de G à D : Michaël Leroy, 1er adjoint au maire, Alain Bézirard, maire, Victor Pacceu, conseiller municipal délégué aux animations de quartier, Lionel Houzet, conseiller municipal délégué à la culture et Jean-Jacques Florin, président du comité inter associatif (CIA).